Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
9 octobre 2011

Gris & turquoise

 

 

 

Enfin un petit moment pour mettre à jour mon blog délaissé depuis 1mois. 

                   Eh oui la rentrée scolaire est passée par là et avec elle le retour à la course après le temps ! Enfin tout à l'air bien câlé maintenant et chacun à repris ses petites activités : le saxophone pour l'un, l'athlétisme pour l'autre, le fitness, le cardio boxe et le scrapbooking pour moi !

il n'y a que pour mon chéri que c'est le grand calme : santé oblige, il faut rester au calme (et c'est pas évident pour mon marathon man) enfin c'est en bonne voie ! dans quelques temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

La fin d'été a été bien rempli car l'objectif était de changer la tapisserie de la chambre de JB avant la reprise des cours ; pari gagné --> la chambre d'enfant s'est transformée en chambre d'ado selon les goûts de son occupant : et le résultat est plutôt sympa : qu'en pensez-vous ?

AVANT TRAVAUX :

DSCN6234        DSCN6233      DSCN6343

APRES TRAVAUX :

 

DSCN6386  DSCN6387  DSCN6388

Quelle transformation non ? Encore quelques petites finitions comme des notes de musique peintes au pochoir sur les murs : et oui la musique encore et encore ! quelques tableaux à accrocher et voilà, le tour est joué !

                                        A Bientôt les amis !     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand vous aurez fini les travaux chez vous et si vous vous ennuyez, on peut vous embaucher... Ce n'est pas les idées qui manquent ! En tout cas, je dis chapeau pour le résultat.<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Effectivement y'avait un t'tit peu besoin de relooké cette chambre d'ado...<br /> j'attends de voir les photos avec les finitions.<br /> A vendredi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 207
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité