Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
22 janvier 2012

Cartes et cadeaux

Coucou,

Je vous montre les petits cadeaux que j'ai créés pour les 2 bébés,  derniers nés de la famille en 2011 : 2 cadres en scrapbooging offerts pour leurs premiers Noël.

DSCN6823

 

DSCN6824

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le réveillon du 1er de l'an, j'avais confectionné des petites cartes personnalisées, remises à nos invités pour leur souhaiter nos meilleurs voeux 2012 :

 DSCN6819                                                      Des feuilles de papier couleur style Canson,   

    (rose pour les filles et violet pour les garçons)

     coupées en rectangle et pliées au milieu.

     Sur la 1ere page, j'ai dessiné un coeur au

     pochoir, puis je l'ai incisé au cutter sur 3/4 

     afin de laisser le coeur accroché à la carte.

DSCN6822 Puis j'ai écris des petits mots de voeux (complicité, amour, joie, santé, bonheur, poésie, calme, prospérité.....) sur une page complète avec un logiciel de traitement de texte en intercalant des lignes de  couleurs différentes (ici le rose et le violet) que j'ai imprimés, découpées et collées au dos de la 1ere page afin de la voir apparaître dans la fenêtre du coeur. Puis un autre message sur la 3eme page. Tout cela coordonnées à la table que j'avais dressée.

                                   DSCN6800 

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie table. Je retiens l'idée pour un futur repas...
Répondre
S
Tu vois quand tu veux (enfin quand on n'est pas à côté....) créer efficacement !<br /> <br /> Jolie table.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité