Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
26 janvier 2012

Snood tout doux

Me revoilà, me revoilou !

Depuis longtemps je n'avais pas pris les aiguilles à tricoter, et comme je n'avais plus d'écharpe, j'ai eu envie de me tricoter un Snood tout doux de couleur rose pâle (2 pelotes modèle "plume" de chez Bergère de France).J'ai monté 100 mailles puis j'ai tricoté 1 rang endroit puis 4 rangs envers, cela répété 5 fois et voilà le résultat en quelques jours : il est très doux et il me couvre bien le cou sans trop serré.

                          DSCN6825

 Il me reste 2 pelotes de la même qualité, je vais chercher un modèle de bonnet pour aller avec.   Gros bisous à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens d'en terminé une pour mon grand et le petit attend la sienne avec impatience mais je ne pense pas qu'elles soient aussi douce que la tienne !
Répondre
S
Ben tu regardes avec ton snood pour voir le tour de tête et hop là t'y vas... :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité