Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
31 décembre 2012

Cadeaux de Noël 2012

                                                                               

DSCN6226

 

                            Je voulais vous montrer ce que le Père-Noël m'avait apporté en cadeau :

 

                  différents matériels pour le scrap : tampons, perforatrices, stickers, livres,

                 ciseaux fantaisies, cutter rotatif et pochoirs de lettres :

 

DSCN6228

    l'agenda créatif 2013 avec une mine d'idées créatives (1 page par jour = génial !)

DSCN6229

                 et pour clore cette année 2012 en beauté, voici les 2 cartes de Noël "Pop up"

                       que j'ai créee  pour mon neveu et ma nièce :

         

            DSCN6231              DSCN6232

            Sur la dernière page, j'ai utilisé mes nouveaux tampons Toga  "Fait main" que j'adore !             

               DSCN6238                DSCN6241

                           Très bonne soirée de la Saint Sylvestre et rendez-vous en 2013

                                                         pour de nouvelles créations.

                                                                           Créativement votre.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah tu as été super bien gâtée.....<br /> <br /> Tu l'amèneras ton livre le 18 ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 194
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité