Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
5 mai 2013

LES PETITES BAIGNEUSES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le printemps est enfin là et le soleil encore un peu timide fait son apparition chaque jour un peu plus. Patience, on tient le bon bout. Et dans quelques mois, nous penserons aux grandes vacances d'été, où les baignades seront à l'honneur. En attendant ces joyeux moments, je vous présente une petite création en points comptés "Les petits baigneuses" (modèle de chez Picoti Picota) que j'ai brodée pour les 50 printemps de ma belle-soeurette de Bretagne :

 

Les petites baigneuses DSC_0017 

Ca donne envie d'aller au bord de la mer, non ?

 

DSC_0061

DSC_0062

Bonne fin de week-end et bon courage pour cette petite semaine de travail !

                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai vu en vrai !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bravo Sylvie<br /> <br /> Bizh
Répondre
S
Elles sont très classes tes baigneuses, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 207
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité