Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
8 décembre 2013

Bientôt Noël !

 

                                                             

                    Noël arrive à  grand pas ....

 

J'ai enfin terminé une broderie  (que j'ai commencé il y a quelques années déjà ;-)),

il était temps car le thème est Noël, Voilà ce projet que j'ai encadré :

                     01 Porte de Noêl

02 Porte Noêl

Et toujours dans le même thème , des petits ballotins découpés dans du papier de couleur,

 

       1-Ballotin de Noël 2013        5-Ballotins de Noël 2013   

Quelques techniques comme l'embossage, les tampons, quelques rubans et le tour est joué.

 

           2-Ballotin de Noël 2013            3-Ballotin de Noël 2013    

 

    Il suffira de les remplir de friandises ou de petits biscuits faits maison et les offrir le jour venu.

                                          4-Ballotins de Noël 2013       

                                                      A très bientôt !

 

                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben ça bosse un peu par ici.<br /> <br /> Je vois que le cours de vendredi soir a été efficace : des boîtes, des boîtes (moaaa j'ai rien fait à coz d'un gros rub)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 207
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité