Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
8 octobre 2014

BIENVENUE BEBE MATIS

  

                       

 

Coucou me revoilà après une longue période sans avoir eu le temps de poster, je sais c'est pas bien  je m'en excuse mais le temps passe trop vite et c'est vrai que je n'ai pas été très productive cet été...

Un nouveau bébé a rejoint le clan familial en juillet et voilà la petite carte de Bienvenue que je lui ai confectionnée....

DSCN6755

Quelques feuilles de couleurs assorties, quelques rubans et des tampons "Nounours" & "Félicitations" 

 

      DSCN6725              DSCN6726

 Une petite carte aux couleurs pastels avec son enveloppe assortie pour un petit bonhomme arrivé un peu plus tôt que prévu.

                            

DSCN6730

       

    Ici quelques détails de plus près :   

DSCN6756          DSCN6757

 

                   Bienvenue bébé Matis !!!

 

 A très bientôt de mes nouvelles......................Bizzzz   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est très jolie. Et bienvenue à petit Maxime.
Répondre
S
C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Jolie carte!!<br /> <br /> A ce week-end alors?<br /> <br /> N'hésiter pas a venir faire un coucou!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité