Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
11 janvier 2015

JOYEUSE NOUVELLE ANNEE 2015

 

 

                       

Oulala ! je suis déjà en retard pour vous souhaiter une excellente et très joyeuse année 2015 remplie de Bonheur, d'Amour, une Santé à toute épreuve, et plein de nouveaux projets à réaliser.

Voici la petite composition de table créee pour décorer la table du réveillon :

 

DSC_0171

 

 

Et voilà les petites pochettes cadeaux en forme de pyramide remplies de gourmandises (Bétises de Cambray, Boule chocolat et biscuits sablés fait maison) que j'ai fabriquées pour offrir à nos invités lors du réveillon du 1er de l'An : 

 

DSC_0172

DSC_0173

 

Les petits papillons découpés à l'aide de ma Big shot "Sizzix" étaient le fil conducteur de ma décoration pour donner un peu de légèreté et de Liberté, agrémenté d'un ruban bordeau pour fermer le tout et d'une étiquette "Bonne année 2015" pour donner le ton.

Voici le tuto trouvé sur le site : prima.fr

BOITE_PYRAMIDE

 

C'est fini pour aujourd'hui.

Mais je reviens très vite vous monter les créas que j'ai offert en cadeau pour Noël (album et cadres scrappés, serviettes brodées) et les cadeaux que j'ai reçus.

Alors patience vous le découvrirez très bientôt.

Sans oublier les victimes de Charlie Hebdo et toutes mes pensées vont vers elles aujourd'hui.

 

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben tu as bien bossé pour faire plaisir à tes invités.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité