Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
20 janvier 2015

CADEAUX DE NOEL

                   

 

 

Comme promis, je vous montre les cadeaux que j'ai confectionnés et offerts pour Noël :

2 serviettes brodées avec prénom et dessin d'écureuil

 DSC_0048

 

Voici les détails brodés avec le fil multicolore acheté sur le salon "Les Petites croix mancelles" à une brodeuse hors pair "Emma petites mains" :

DSC_0053     DSC_0052

DSC_0050    DSC_0051

 

Puis 2 albums des arrières petits-enfants offerts aux mamies :

DSC_0067     DSC_0073

DSC_0061     DSC_0066

Et pour finir 2 cadres scrapés :

DSC_0055      DSC_0057

 

Tous ces modèles ont été inspirés par le blog : 

http://nini-scrap-paradis.blogspot.fr

Je vous le recommande, il y a une foule d'idée très originales pour scraper.

Et moi, j'ai reçu comme cadeaux dans la série créativité :

- Une carte cadeau de DALBE pour compléter mon matériel créatif.

- l'Almanach créatif 2015 avec plein de nouvelles idées pour créer :

        

Je crois que l'année 2015 va être bien remplie car des idées créatives j'en ai plein la tête, maintenant reste plus qu'à trouver le temps pour les réaliser.

Et voilà, toutes les petites infos pour aujourd'hui.

A très bientôt.......

                             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah ben tout est beau.<br /> <br /> Tu aurais pu nous amener ton almanach quand même vilaine fille :)<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité