Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
28 avril 2015

MINI-ALBUM LENA

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album dédié à Léna que j'ai offert à mon frère et ma belle-soeur en remerciement de leur chaleureux accueil lors de notre week-end de Février en Bretagne :

LENA 1

 

J'ai choisi de jolis papiers fleuris et pastels

LENA 2

 

Les petits chats découpés avec la SIZZIX sont trop mignons :

LENA 3

 

Tous les ornements sont faits à la SIZZIX

LENA 4

 

Rien n'est trop beau pour leur princesse :

LENA 5 

Une petite photo couleur parce que la miss est trop jolie

LENA 6

 

Encore quelques embellissements "Fleurs et petits oiseaux"

LENA 7

 

Sans oublier le tampon "Coccinelle"

LENA 8

 

Et voila le mini-album vu du dessus :

 

LENA 9

 

Ce mini-album est inspiré du super blog "http://nini-scrap-paradis.blogspot.fr/

Allez-y, c'est une mine d'inspiration !

 

Bonne soirée à tout le monde et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah tu as vachement bossé :)<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité