Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
13 août 2015

CARTE ANNIVERSAIRE 30 ANS

     

          Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

Coucou, me revoilà !

Les vacances sont terminées mais on a bien profité de la mer et de son air iodé !

Je n'avais pas eu le temps de vous poster, avant de partir en congés, une carte

conçue pour ma filleule pour ses 30 ans :

Voici donc ma création (inspiré d'un blog trouvé sur la toile dont j'ai perdu le nom).

 

Voici la carte et son enveloppe assortie :

07 - DSC_0803

 

De superbes papiers imprimés assortis...

01 - DSC_0804

Des ribambelles de coeurs et de petits oiseaux.....

05 - DSC_0810

Quelques tampons, masking tape et lacets.....

02 - DSC_0805

 

Au milieu de la carte, un papillon façon "Pop up" tout discret :

03 - DSC_0806

 

Un petit "charm" en forme de coeur...

04 - DSC_0811

En dernière page le petit rappel de l'âge.....

06 - DSC_0807

 

 

Et la petite enveloppe avec le papillon en rappel 

08 - DSC_0808

 

 

Voilà une carte de plus à mon tableau !

J'adore créer ces petites cartes personnalisées pour les personnes qui me sont très chères (Bon anniversaire ma Juju...).

                  Excellent jeudi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta carte est magnifique Sylvie !<br /> <br /> Gros bisous a vous tous
Répondre
M
Très belle réalisation !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> A très bientôt.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 196
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité