Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
10 octobre 2015

1 PETIT POINT, 2 PETITS POINTS, TOUJOURS DES PETITS POINTS......

Ohé les fans de petits points,

Voilà pour vous une broderie complètement "timbrée" que j'ai terminée et que je voulais vous montrer :

 

SAL Timbrée de mes aiguilles

 

Je l'ai trouvée sur le blog --> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

(Catégorie : SAL timbrée de mes aiguilles).

J'ai changé les couleurs mais je la trouve tellement chouette !

 

Bientôt je vous montrerai les finitions et à quoi je la destine ........

Patience, juste qu'il faut que j'arrive à me libérer un peu de temps.

 

Excellent week-end !

 

                                  Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez zou au boulot pour finition
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité