Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
17 février 2016

C'EST TROP CHOUETTE !

Hou hou ! hou hou !

Me revoilà pour vous présenter une chouette toute mignonne, que j'ai confetionnée pour bloquer ma porte de salon :

 

DSCN7166

Patron-chouette

Chouette-schéma

Je la trouve trop chou (ette) avec ses couleurs toniques et elle est bien pratique (plus de porte qui claque lors des courants d'air).

 

Y'a tout plein de tutos sur internet, moi j'ai trouvé celui-là ici :

http://www.patroncouture.info/

Bon mercredi à vous...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est chouette ta chouette :)<br /> <br /> Joli relooking de bon blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 208
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité