Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
7 avril 2016

PLAISIR DE LIRE

Bonjour, bonjour !

Il y a un petit bout de temps que je ne vous ai pas parler lecture.

Voici quelques suggestions des derniers livres que j'ai lus :

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

 

Bonne lecture à toutes et à tous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais bientôt lire le dernier et j'ai beaucoup aimé le Musso.<br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> P.S. : hier j'ai brodé un peu :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité