Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
4 juillet 2016

PORTE-PINCES A LINGE

           Afficher l'image d'origine

Coucou tout le monde !

Voici une petite création effectuée qu'avec des matières recyclées (un vieux jean's et un cintre), mais qui va être bien pratique au quotidien lorsque nous allons étendre le linge dehors (entre 2 averses...) :

Un porte-pinces à linge :

DSCN7301

Je me suis inspirée de quelques tutos trouvés sur Pinterest : une forme par ici, une déco par là, on mélange le tout et tadam !! voilà ma version en jean's. 

 

DSCN7300

 

Voilà plus en détails :

DSCN7299

 

 

DSCN7303

Je suis de plus en plus attirée par tout ce qui peut se recycler, ça fait des créations uniques, ça coûte pas cher et en plus c'est bon pour la planète alors pourquoi se priver ?

Voilà pour aujourd'hui, en attendant de nouvelles créations  (et là j'ai quelques idées en réserve....).

Bel été  à tous en espérant la venue prochaine du soleil..........

 

                                        Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette idée.<br /> <br /> Ben mouaa c'est au point mort : travaux obligent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 207
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité