Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
23 juillet 2016

QUE LA MONTAGNE EST BELLE !

                                  Résultat de recherche d'images pour

 

Vive les vacances à Montchavin La Plagne en Savoie où les paysages sont splendides !

Vue de l'appartement sur le Mont Blanc :

DSC_0621

DSC_0671

 

Randonnées encadrées par un guide, visite de l'alpage de Plan Pichu pour découvrir la fabrication du Beaufort (un régal), dégustation des fromages de la région et de la traditionnelle fondue savoyarde.

DSCN7401

On a réussi à observer une petite marmotte (non, non elle n'enveloppait pas de chocolat : excusez-moi pour la netteté de l'image) et les belles vaches à la robe marron clair (on nous aurait menti sur la couleur : elles ne sont pas mauves ?).

DSCN7340

Un petit pique-nique du côté de Tignes au bord du lac , et photos sur son impressionnant barrage !

DSC_0719

Un bon bol d'air pur pour recharger les batteries ça fait du bien !

 

Bel été à vous toutes et tous !  

A très bientôt pour une rentrée créative car j'avoue que là, je n'ai pas été très productive cet été mais je remplis ma tête de plein de belles choses pour fourmiller de mille idées dans les prochains mois (du moins, je l'espère....)

 

                        Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu en as bien profité.<br /> <br /> Nous c'est peinture à donf, mais on va en voir le bout demain normalement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 196
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité