Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
6 novembre 2016

COULEURS D'AUTOMNE

      

          Résultat de recherche d'images pour "fond d'automne"

 

Coucou, me revoilou avec un petit cadre fait aujourd'hui aux couleurs de l'automne.

J'ai acheté récemment sur une brocante "loisirs créatifs" des coupons de laines feutrées

aux couleurs chaudes avec une idée bien précise de ce que j'allais en faire.

 

DSCN7553    DSCN7554

 

J'ai été inspirée d'une photo trouvée sur le site http://carrementpique.canalblog.com/

 

DSCN7550

Et voilà le résultat ! ce petit tableautin naïf : un petit moment créatif très facile et rapide à faire pour être aux si belles couleurs de l'automne...

Belle semaine !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou MLG et merci de ton commentaire. si tu as des modèles je suis preneuse. Bizz
Répondre
S
Rectification : la photo a fini par apparaître lol<br /> <br /> En tout cas c'est joli comme tout.<br /> <br /> D'ailleurs si tu veux des modèles j'ai des carrément piquée en stock :)
Répondre
S
Euh ben y'a pas la photo, donc difficile de voir ton chef d'oeuvre :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité