Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
27 décembre 2016

SUPER JOYEUX NOEL !!!

OH OHOH !!

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël

dans la joie et la bonne humeur et  que vous avez été bien gâtés...

Je vous montre ce que le Père-Noël en personne m'a apporté :

                           DSC_0290

          DSC_0335

 

un buste tartan, des chocolats, un bouquin...

 

         DSC_0336

 

Des dies et un cutter rotatif, 

Je vais pouvoir me perfectionner  en scrapbooking et en couture.....

J'adore ! Et vous qu'avez-vous eu en cadeau ?

Je reviens très vite pour vous montrer les petites cartes à offrir que j'ai confectionnées.

Très belle semaine à vous en attendant le prochain réveillon et la nouvelle année 2017.....

        Résultat de recherche d'images pour "chat noel dessin"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu regardes trop la téloche MLG. Mais ouhais, j'adore cette émission. Bisous.
Répondre
S
Ouhaouuu superbe ton mannequin. Tu vas pouvoir dire et vive la couture et vive la couture magnifak
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 194
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité