Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
8 janvier 2017

TRES JOYEUSE ANNEE 2017

Excellente et très joyeuse année 2017 à tous !

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence, beaucoup de joie, de Bonheur,

d'Amour, de santé, et plein de temps pour créer et vous faire plaisir à travers toutes vos activités

préférées ! 

Mes résolutions de cette année : me libérer encore plus de temps pour m'offrir des moments de

détente pour faire un peu plus de sport et plus de loisirs créatifs.

Je vous présente également les petites créations faites pour Noël, idées dénichées sur Pinterest :

DSC_0391       DSC_0393

DSC_0394

 

Ce petit cadre est issu du blog : douceparenthese.canalblog.com

 

 

DSC_0403

Quant aux petits bonnets de Noël, je les ai trouvé sur le blog :  2girls1mag.com

 A très vite pour vous montrez mes cartes de Noël........

Belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci MLG ! bizz
Répondre
S
J'ai vu en vrai et c'est super joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 208
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité