Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
28 mai 2017

JOYEUSE FÊTE DES MAMANS

      Super cadeaux de la part des amours de ma vie !

        DSCN7749

J'ai été bien gâtée : très joli bouquet de fleurs, dernier livre d'Agnès Martin-Lugan (j'adore cette auteure), boîtes métal décoratives (elles sont trop belles !) et petite carte avec cette belle citation (je suis fan de citations !).

Voyez plutôt en photos :

                                DSCN7744

                                DSCN7748

 

 

Et voici le petit repas concocté pour l'occasion :

- Crevettes aux poivrons et spaghettis (une petite recette trouvée sur Marmiton      (http://www.marmiton.org/recettes/recette_tagliatelles-aux-crevettes-et-aux-poivrons_81008.aspx)

 

             DSCN7743

- Tarte aux fraises = Pâte feuilletée + crème patissière maison (recette tupperware) + fraises

          DSCN7742

Belle soirée à toutes les mamans du monde !

A très vite...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci MLG - oui moi aussi j'adore sa façon d'écrire
Répondre
S
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> J'adore aussi Agnès Martin Lugant une belle "écrivaine"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité