Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
8 juillet 2017

VOLE VOLE JOLI PAPILLON

Bonjour, bonjour,

Voici aujourd'hui, un tuto de cadre vite réalisé qui fait son petit effet dans notre couloir :

                  DSCN7715

un cadre que j'ai repeinds dans les couleurs du couloir (couleur taupe), auquel j'ai enlevé la vitre, puis ajouter à la place un grillage à poule.

                           DSCN7702

                           DSCN7703

                           DSCN7704

 

 

Ensuite j'ai découpé un passe-partout dans du papier beige, puis j'ai collé dans la partie évidée un papier imprimé "portée notes de musique), j'ai ensuite découpé à la big shot sizzix, divers papillons dans divers papiers unis de couleur rose, parme, des imprimés coordonnés que j'ai collés sur l'ensemble du cadre et voilà une envolée de papillons en camaieu que l'on dirait tout droit sortis du cadre.

                      

                     DSCN7705

                     DSCN7709

                     DSCN7711

                    DSCN7712

                    DSCN7713

Cette réalisation est un mix inspiré de 3 sites trouvés sur Pinterest :

prettypicsdelightfultips.tumblr.com   
plus.google.com

etsy.com

 J'espère que ce petit tuto vous aura plu.

A très vite pour de prochaines nouvelles....

          DSCN7707

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,,, Bravo pour ce joli tableau ,,, Il est superbe ,,, J'aime ,,, Je te souhaite une belle et douce journée,,, bises ,,, la mure brode <br /> <br /> Je connais Noirmoutier et Pont Aven nous avons passé d'excellentes vacances des ces régions ,,, j'adore
Répondre
S
Très très joli.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt en septembre :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 207
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité