Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
29 décembre 2017

LE PERE-NOEL EST PASSE !

                                            Résultat de recherche d'images pour "chat père noël"

 

Le père-Noël est passé et m'a bien gâtée cette année, voyez plutôt :

une machine à coudre BROTHER

 

DSCN7853

                                                 DSCN7854

 

Un livre sur la couture

                DSCN7848

Un bullet journal et 20 pochoirs

                             DSCN7851

Une Smartbox "Parenthèse de douceur"

                  DSCN7847

 

Le CD de Claudio CAPEO, le DVD "Dunkerque", un ballotin de chocolats

 

              DSCN7862

2 livres "Quelqu'un pour qui trembler" et "L'homme qui voulait être heureux"

                                DSCN7857

Je suis trop contente ! Je vais pouvoir réaliser pleins de nouveaux projets !

Belle fin de mois de décembre à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahouuuu la chance une table d'extension avec ta machine trop trop bien.<br /> <br /> Moi vu le prix je vais m'abstenir de m'en commander une (100 €)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée car tu as été hyper sage toute l'année :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 194
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité