Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
18 février 2018

CHAT BRODE PAR ICI

Bonsoir, bonsoir !

Je me suis lancé un petit défi pour l'année : "une petite broderie par mois".

Fan de chat, j'ai trouvé un calendrier à l'effigie de ces boules de poils, sur Pinterest (http://happinessiscrossstitching.blogspot.fr/p/mini-cat-cross-stitch-freebies.html)

Voici ma broderie de janvier :

DSCN8010

 

DSCN8013

 

 

 

                      DSCN8011

 

 

 

Belle soirée à vous et au mois prochain pour ma broderie de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, euh on est déjà en février Môdam :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 186
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité