Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
8 mars 2018

LINGETTES DEMAQUILLANTES BIO

Coucou, me revoici !

Vive les vacances ! même si le temps n'est pas au beau fixe, ça me permet de faire des petites bricoles avec ma nouvelle MAC : enfin j'ai pu la redécouvrir avec plaisir.

Un projet que j'avais depuis quelques temps : "des lingettes démaquillantes recyclables"

Un gabarit carré en carton de 9cm X 9 cm, du tissu en coton fin et du tissu éponge. J'ai découpé 8 carrés dans le tissu coton et 8 carrés dans le tissu éponge.

 

DSCN8018

 

J'ai ensuite mis envers contre envers un tissu éponge et un tissu coton et j'ai cousu sur les 3 côtés à 5mm du bord, puis sur le dernier côté à moitié, afin de pouvoir retourner les tissus sur l'endroit. Il n'y avait plus qu'à refermer à points invisibles le petit côté restant. Et voilà ma petite lingette bio était finie !

DSCN8023

 

DSCN8024

 

Le nettoyage se fait en douceur et j'adore le fait de ne pas avoir de coton à jeter à la poubelle ! Super pour la planète !

DSCN8025

 

DSCN8028

Voilà c'était mon petit moment bio !

A très vite.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tu as bien bossé.<br /> <br /> Dis tu sais que tu peux fermer tes carrés en faisant un tour de machine et hop vite fait bien fait :)<br /> <br /> Signée une méga feignasseuuuu :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité