Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
25 mars 2018

UN PEU DE LECTURE.....

Bonjour, bonjour !!

A vos lunettes, voici quelques idées lectures que j'ai appréciées un peu, beaucoup ou pas du tout :

16-Un doux pardon

 

Il suffit parfois d'une simple pierre pour faire basculer le destin. Une simple pierre ou plutôt deux, arrivées par la poste. Hannah Farr, animatrice télé en plein flottement tant professionnel qu'amoureux, se trouve ainsi face à un choix. 

Mon avis : Lecture plaisante mais histoire peu passionnante

 

 

17-La Fille du train

 

Rachel occupe ses trajets quotidiens en train en observant les maisons qui longent la voie ferrée, en particulier celle de Scott et Megan. Lors de la disparition soudaine de Megan, Rachel va s'immiscer dans cette affaire de meurtre. 3 femmes au destin lié sont au coeur de ce thriller psychologique palpitant +++

Mon avis : Lecture fluide et histoire passionnante, avec un suspens jusqu'à la fin du livre ! J'ai adoré !!

 

18-La fille de Brooklyn

 

 

Raphaël, écrivain de succès, se met à la recherche de sa fiancée qui a disparu. Aidé par son ami Marc Caradec, un ancien policier à la retraite, il va reconstituer le puzzle de la disparition d'Anna. Son enquête les mènera de Paris à New York, le tout en trois jours  

Mon avis : Lecture fluide et histoire bien ficelée comme d'habitude ! J'ai beaucoup aimé !!

19-Le restaurant de l'amour retrouvé

 

 

Rinco, une jeune femme de vingt-cinq ans qui a perdu la voix à la suite d’un chagrin d’amour, revient malgré elle, dans son village natal, chez sa mère, figure fantasque vivant avec un cochon apprivoisé, et découvre ses dons insoupçonnés dans l’art de rendre les gens heureux en cuisinant.

Mon avis : Histoire un peu surprenante car elle se déroule dans une contrée japonnaise avec des coutumes particulières. Roman intéressant car on y découvre une culture souvent méconnue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houlà là je n'ai as le temps, et encore moins l'envie de lire depuis plusieurs mois pfff je sais c'est nul.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 206
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité