Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
7 avril 2018

CHAT BRODE PAR LA...

Chalut !

Vous vous rappelez peut-être, je m'étais lancé un petit défi pour l'année : "une petite broderie par mois". Bon, j'ai un peu de retard mais on n'est pas arrivé à la fin de l'année, je vais essayer de me rattraper dans les mois prochains.

Fan de chat, j'ai trouvé un calendrier à l'effigie de ces boules de poils, sur Pinterest (http://happinessiscrossstitching.blogspot.fr/p/mini-cat-cross-stitch-freebies.html)

Voici ma broderie de février :

 

                              DSCN8038

 

   

                             

                           DSCN8029

          

                          DSCN8030

                                                DSCN8031 

 

Belle soirée à vous et à très vite pour ma broderie de mars (elle est presque finie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez zouuuuuuu au boulot :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 207
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité