Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
13 janvier 2019

JOYEUSE ANNEE 2019

                    Au revoir 2018 ! Bonjour 2019 !

Je n'étais pas encore repassée par ici mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et vous souhaiter une excellente et très joyeuse année 2019 riche de plein de nouveaux projets, d'une santé de fer, de petits ou grands moments de bonheur, d'amour à partager avec vos proches et vos amis, enfin tout ce dont on peut rêver...

Cette année pas de Do It List que je ne suivrai probablement pas mais plutôt des projets au feeling et aux coups de coeur au gré des découvertes et des envies et essayer de finaliser tous les projets en cours (broderie, tricot, bricolage...).

Pour commencer, je vous présente une petite carte de remerciements et de bons voeux créee spécialement pour accompagner un petit panier gourmand offert à nos hôtes :

                                DSC_0327

 

    

            DSCN8480

 

Voici les cadeaux que j'ai reçus de mes 5 chouchoux :

       DSC_0341

 

 - 2 places pour aller voir le match de rugby France/Ecosse à Paris avec mon chéri.

- 50 € de bons d'achats à Créatitude (les soldes tombent à pic...).

- 2 belles bagues de chez Pandora.

- 4 jolies boîtes de thé "Terre d'Oc" (ils ont de délicieuses saveurs !).

- 2 livres à dévorer : "Danser au bord de l'abîme" et "Sous le même toit".

- Un panier de chocolat de chez Réauté (je les adore....).

J'ai été très gâtée ! Nous avons passé un Noël très joyeux et festif entourés de nos loulous !

 

                       DSC_0275

 

A très vite pour le prochain post où je vous présenterai le cadeau "brodé" offert à miss Lohanne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 196
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité