Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
22 avril 2012

Pâques à la mer

       

 

Enfin de mes nouvelles, j'ai un peu honte mais le temps passe si vite et je n'ai pas été très courageuse ces dernières semaines !

Heureusement les vacances de Pâques à la mer nous ont fait le plus grand bien !

  DSCN5421   DSCN5429            

Ballades en vélo, promenades à pieds, petit resto et plateau de fruits de mer nous ont redonné la pêche             

                                                                              DSCN5426

DSCN5434

Découverte de la région de Talmont St Hilaire en vendée (85), de superbes pistes cyclables en bordure de la côte, des paysages rappelant la  Bretagne et d'autres bien Vendéens.

DSCN5404      DSCN5431

Enfin un bon bol d'air et des idées glanées au gré des ballades (galets, bois flotté, déco marine, lin, j'adore........).

De la lecture (j'ai fini le superbe livre de Marc LEVY " L'extraordinaire voyage de Mr DALDRY), un peu de broderie, des fous rires en visionnant des films complètement barjots et de grandes discussions en famille --> le temps de vivre quoi !

DSCN5435   DSCN5445  DSCN5485  DSCN5497 

DSCN5498    DSCN5505

 

      Voilà les dernières nouvelles ! heureusement que le temps nous a obligé à rester

à la maison sinon mon blog n'aurait pas été mis à jour (hahahah !).

              A bientôt pour de nouvelles  infos !   Bisous à tous et bon dimanche........

                                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin des news....<br /> <br /> Je commençais à m'impatienter !!<br /> <br /> J'ai pas trop aimé ce livre de Maaaaaaaaarc Lévy. Je vais bientôt l'avoir son dernier, je te dirai ça.<br /> <br /> Bon scrap.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 215
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité