Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
10 juin 2012

Pochettes cadeaux pour la fête des mamans

bonne fête maman

 

              A l'occasion de la fête des mamans, j'avais confectionné des petites pochettes

                        cadeaux dans lesquelles nous avions glissé une place de spectacle.

 

DSCN5569        DSCN5570

                 J'en ai également fait une pour beau-papa (pour sa fête des pères).

 

             J'ai commencé par faire un gabarit selon la grandeur de la place de spectacle :

DSCN5568

Puis après avoir découper ce modèle dans du papier couleur un peu épais, j'ai fait des points de zigzag

à la machine à coudre avec du fil coordonné aux couleurs des cartes.

 

DSCN5566      DSCN5571

   Quelques petits tampons, pochoir  

   alphabet ou perforatrices "fleur" et

   le tour est joué !

   Voilà une petite idée toute simple à

   réaliser et qui a fait plaisir.

 

 

 

                         EXCELLENT FIN DE WEEK-END ET BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée tes pochettes cadeaux personnalisées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 208
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité