Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
8 novembre 2015

PAGE DE SCRAP

Bonsoir tout le monde !

Il y a longtemps que j'avais posté une page de scrap, alors à mon avant-dernière soirée scrap entre copines (pas la dernière car je n'avais aucune inspiration : 1 modèle qui me plaisait mais 3 photos incompatibles avec ce projet : j'ai bloqué là-dessus et donc résultat et bien rien de productif).

Par contre à l'avant dernière séance, j'étais plus inspirée et voici le résultat :

 

DSCN7132

 

 

 

Des photos prises à St Philibert (56 Morbihan) en avril dernier d'une statue entièrement sculptée dans un tronc d'arbre et très impressionnante de par sa hauteur et tous les détails. Voyez plutôt :

 

 

 

DSCN7134

 

DSCN7135

 

DSCN7137

DSCN7136

Bonne fin de week-end ensoleillé et à très bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 208
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité