Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
16 février 2020

CHUTES DE TISSUS RECYCLEES

                                Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mes petits travaux de couture "zéro déchet".

DSCN9187      Scrap & Fil

- Une pochette pour protéger ma gourde

  

          Scrap & Fil       

                            

- Une charlotte pour recouvrir un plat

 

                         Scrap & Fil

                         Scrap & Fil

Je me suis servie de mes chutes de tissus pour créer ces petites choses bien pratiques au quotidien.

            Scrap & Fil  Scrap & Fil

 

Mon avancée vers le zéro déchet avance tranquillement : c'était l'une de mes bonnes résolutions pour

l'année 2020. D'autre projets sont à venir...

Et vous où en êtes-vous dans votre démarche vers le zéro déchet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 209
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité