Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
29 septembre 2019

CARTES ANNIVERSAIRES

                                     Coucou !

Oh la la ! Il y a bien longtemps que je suis passée par là ! Désolée...

Il est vrai que les mois d'été, on délaisse un peu les claviers et écrans pour une vie plus extérieure à profiter de ce bel été très chaud ! Voici 3 cartes anniversaires créées pour 2 filleuls et mon fiston !

3 styles différents :

        Celle-ci pour Louis

 

                                      DSCN8498

                                      DSCN8499

                                      DSCN8500

 

 

            Celle-ci pour Jules

 

                                     DSCN9010

                            

                                    DSCN9012

 

 

    Et celle-ci pour mon fiston Jean-Baptiste

 

                                    DSCN9032

 

 

                                   DSCN9034

 

                                  DSCN9033

 

Laquelle préférez-vous ?

A très vite pour une création textile qui m'a été indispensable tout l'été...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 209
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité