Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
14 juin 2015

CARTE "JOYEUSE RETRAITE"

Hello,

Je souhaitais vous présenter une carte confectionnée par mes soins pour une collègue qui partait en retraite bien méritée :

 

1 - face

 

l'intérieur de la carte :

3 - déplie

des petites citatons pour la retraite :

 

2 - intérieur

 

4 - dos carte

 

des petits tags pour les idées à suivre :

 

5 - tags

 

et l'enveloppe assortie :

6 - enveloppe

Un vrai plaisir à confectionner et à offrir pour une collègue qui le vaut bien...

Cette carte a été conçu d'après le blog liliscrap dont je vous joins le tuto  TUTO_CARTE_NAISSANCE_ET_RETRAITE

Douce semaine à vous !!

Bizzous............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une fille bien not' Vivi la papoteuz<br /> <br /> Super belle cette carte et le reste aussi.<br /> <br /> A demain soir :)
Répondre
J
Au temps où le virtuel s'impose et nous oblige parfois à nous y mettre, il est bon de constater que l'utilisation des ciseaux, de la colle, du fil et de doigts agiles sont encore présent.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre réalisation.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 17.06.15
Répondre
E
Moi je trouve ça super touchant qu'il y ait des gens qui se prennent la peine de faire des cartes personnalisées/personnelles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 208
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité