Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fil
19 août 2015

LIVRES A GOGO

 

Coucou les amis,

Une fois n'est pas coutume, voici une sélection de livres que j'ai lu ces derniers mois et que j'ai beaucoup aimés :

Résultat de recherche d'images pour "le cercle des tricoteuses" Résultat de recherche d'images pour "demain j'arrete"Résultat de recherche d'images pour "un homme à distance katherine pancol"

Résultat de recherche d'images pour "elle et lui"Résultat de recherche d'images pour "le mystère goldman"Résultat de recherche d'images pour "broderies de marjane"

Résultat de recherche d'images pour "un soupçon d'interdit françoise bourdin"        Résultat de recherche d'images pour "un soupçon d'interdit chez pocket"    Résultat de recherche d'images pour "sur la vague du bonheur"  Résultat de recherche d'images pour "lechoix d'un femme libre chez pocket"  Résultat de recherche d'images pour "d'eau et de feu"

Résultat de recherche d'images pour "nymphéas noirs"Résultat de recherche d'images pour "la sage femme de venise"   Résultat de recherche d'images pour "bienvenue chez vous de laurent granier"   Résultat de recherche d'images pour "comme un avion sans elle"

 

Et voilà pour aujourd'hui ! bonne lecture à vous et à très bientôt.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand on aime on ne compte pas ! j'adore bouquiner.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Tu es une dévoreuse de livres ;-)<br /> <br /> Je lis le cercle des tricoteuses en ce moment.<br /> <br /> J'ai également lu Nymphéas noirs que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 208
Publicité
Scrap & Fil
  • La passion du scrapbooking, de la broderie, du bricolage créatif et tout ce qui remplit une vie de petites touches de plaisirs simples et de créations qui embellissent et personnalisent notre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Scrap & Fil
Publicité